Programme des matchs du samedi 14 et du dimanche 15 décembre

Publié le 9 Décembre 2013

Programme des matchs du samedi 14 et du dimanche 15 décembre

PS : Je ne pourrai pas mettre les convocations jeudi soir. Donc soit il faudra mettre les convocations dans les commentaires de cet article ou soit quelqu'un doit me remplacer pour mettre les convocations jeudi soir.

Pour les convocations de la 2 et de la 3, je pourrai les mettre samedi soir, mais cela sera trop juste à mon avis.

Ah oui, autre chose, si vous restez samedi soir pour la raclette, il faudra réserver votre place sinon vous ne mangerez pas la raclette.

Rédigé par Mick Mogh

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du coup, Alain et moi irons compléter l'équipe de la 2, cet après midi.
Répondre
M
Forfait pour la 3 malheureusement et je serai présent samedi soir pour la raclette. Trop tard je pense lol
Répondre
J
Je resterais manger ! a samedi !
Répondre
D
bonjour a tous. Pouvez vous me tenir au courant si vous restez manger au stade après votre match en vous inscrivant sur le blog. au menu c'est une raclette. merci d'avance.
Répondre
S
Salut les groupes pour ce we <br /> La 1 : nib, beg , jeremy bombard , cyril , mola , Vincent delage , nono , Antoine, thomas , Claude salmeron , janys, moi, 14 à désigner<br /> La 2 : Philippe , bross , baptiste, ste serin , clément,Alex, Freud,Claude moussolo, François , samy , Denis, 12, 13 , 14 à désigner.<br /> @+ ste
Répondre
A
la 3 encore forfait ???
P
Dispo ce week-end;<br /> P. Claude M.
Répondre
F
Absent ce week.
Répondre
B
dispo que dimanche
Répondre
M
je suis la que dimanche et je suis pas sur de jouer car mon genou me fait mal je ferait le 14 eme en 2 ou en 3
Répondre
L
Pas la samedi et dimanche
Répondre
A
OK dispo pour moi
Répondre
L
pas dispo ce week-end
Répondre
M
dispo pour jouer dimanche
Répondre
M
oui ça s'est bien passé. Match qui s'est bien déroulé, sans carton.
S
et ton arbitrage mIck Mog, ça c'est bien passé ?
S
+1 (normalement)