Quels objectifs pour cette dernière journée...

Publié le 18 Mai 2016

Le maintien et la montée n'étant plus de notre ressort, quelle motivation trouver pour cette dernière journée de championnat..J'ai beau chercher, à part se faire plaisir je ne vois pas grand chose....

Il ne reste donc plus que les petits challenges individuels....

Au niveau des buteurs, la messe est dite depuis longtemps....Même si Nono rencontre plus souvent le Père Claude sur le rectangle vert que dans la nef des églises locales, il faudrait plus qu'un miracle pour qu'il perde son trône au soir de ce 22 mai....

Par contre, je crois bien qu'il existe une petite rivalité pour la suprématie des buteurs de 2 joueurs évoluant en équipe 1. Présentation des duellistes....

Le premier n'est autre que Stéphane Goujon....alias Fonzie (Ce surnom lui vient de sa coiffure qu'il calque sur cette star de la série happy days que les plus jeunes n'ont pu connaître...Voyez la photo si ce n'est pas ressemblant, hormis peut-être une coloration plus claire chez notre gloire locale..). Il totalise à ce jour 10 réalisations dont 5 en championnat....En cas de défaite, il devra ingurgiter autant de verres de Maté que de buts marqués par son partenaire...

Son adversaire nous vient de loin puisqu'il est originaire d'Amérique du Sud et plus précisément de l'Uruguay d'ou son surnom "l’Uruguayen", pas très original !!!! Il totalise également 10 réalisations mais toutes en championnat ce qui pour moi le place devant au "goal avé rage" même si j’avoue je n'ai pas tous les éléments de leur contrat !!!!! En cas de défaite, Richard devra avaler autant de gastéropodes que son acolyte aura inscrit de buts !!! Un plaisir pour beaucoup, mais pas pour lui....

Quels objectifs pour cette dernière journée...
Quels objectifs pour cette dernière journée...

Rédigé par Sined

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article