Résumé des matchs du week-end

Publié le 17 Octobre 2016

ESMG  - PAYROUX

L'équipe fanion recevait Payroux pour le compte de la 5 ème journée de championnat de 3eme division. Les affaires débutent bien puisque sur une remise de la tête de Richard Macdo ouvrait la marque. Malheureusement sur un ballon repoussé par Quentin un attaquant visiteur se montrait plus prompt que nos défenseurs et poussait  le cuir dans les filets. Janys redonnait l'avantage aux locaux sur un coup franc platinien ! Mais la aussi les visiteurs répondaient sur coup franc pour un score d'égalité à la pause.

La seconde période reste dominée par nos couleurs. Les visiteurs sont obligés de commettre des fautes comme lorsque Janys s'échappe au but mais est fauché par le dernier défenseur qui recevra un carton rouge justifié. Malheureusement en fin de match, sur un coup franc lointain, Quentin se fait lober suite au rebond capricieux du ballon. Dommage l'équipe méritait au minimum le partage des points et non cette défaite 3 à 2 !

USSON DU POITOU (3) - ESMG (2) 

La réserve a confirmé son statut de leader dans cette dernière rencontre de la phase de poule de sixième division. Pourtant la première frappe sera ussonaise mais notre portier présidentiel s'interpose avec brio. Ensuite, nos buteurs se sont mis en marche avec 2 réalisation de Tony, puis 1 pour Sylvain, Florian Valentin et Willou qui se découvre des talents de buteurs !!! Victoire 6 à 0 et repos forcé 2/3 semaines dans l'attente de la seconde phase de ce championnat bizarre !!

UFOLEP - POITIERS ASAC

Les locaux commencent très fort en marquant sur leurs deux premières occasions par Lionel et Jout. François donne plus d'ampleur au score dès  la 12' 3-0. Les poitevins concrétisent une perte de balle mais Lionel redonne de la marge 4-1. Puis JeanJean (un traître car ancien joueur du club!!!) intercepte une mauvaise passe de Nonold pour ramené le score à 4-2 avant que les locaux creusent pour un score de 5-2 à la pause. Après les citrons Jout marque un joli but puis Nonold consolide notre avantage en marquant de le tête. Il reste 1/4 d'heure et on pense le match plié...Mais non car l'ASAC va se réveiller et revenir à 7 à 6. Puis dans les arrêts de jeux, le traître de Jeanjean frappe encore mais le cuir touche le poteau et sort du bon côté pour nous....Ouf on est passé tout près de la première défaite !

Rédigé par Sined

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article