C'est reparti !!!

Publié le 26 Août 2008

Et oui,  une nouvelle saison s'annonce pleine de nouveautés ; Nouveau club, nouvel entraineur, nouveaux joueurs, nouvelles couleurs.....Aussi était-il important de bien commencer ce samedi en coupe de France face à Ardin une D3 des Deux-Sèvrres.
L'entame de match est idéalle car Loic Goujon ouvre la marque dès la 7' pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.  Face au défi physique imposé par nos adversaires, c'est le "petit" Arnaud Babin qui répond présent. A la 25' il tacle sévèrement le n°10 d'Ardin. Celui-ci se relève et frappe Arnaud ( qui en rajoute beaucoup beaucoup beaucoup ....car c'est un très bon comédien !) si bien que l'arbitre expulse le meneur de jeu adverse et délivre à Arnaud sa première gaufrette de l'année.... Il faudra attendre la 44' pour voir L'entente St Maurice Gençay (ESMG)  doubler la mise par l'inévitable Aurélien Caillaud.
On se dit alors que la seconde mi-temps va être une partie de plaisir mais coup de théatre dès la 47'. Sur une passe en retrait mal assurée de Kévin Collin pour Fabien Jouthaux , Le n°9 adverse intercepte le ballon et crucifie Simon Hérault ! Heureusement, à la 62' Benjamin Chaigneau nous rappelle qu'il n'a rien perdu de sa pointe de vitesse et s'en va tromper le portier adverse.  Le jeu devient  de plus en plus rugueux si bien que le technicien local  Jérémy Baillargé ne parvient pas à s"exprimer : seulement 2 ballons à son actif sur la seconde période !!! C'est Aurélien Caillaud qui va clore la marque à la 88' d'une superbe tête sur corner qui n'est pas sans nous rappeler le but d'un certain Basile Boli lors d'une finale de ligue des champions !!!

Pour son premier match officiel  l'ESMG s'est lancé sur de bons rails. A confirmer le week-end prochain pour le second tour de la coupe de FRANCE face à un adversaire certainement plus rélevé ( le tirage aura lieu mercredi).


sined

Rédigé par Aurélien Fradet

Publié dans #2008-2009 "archives"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article