La 2 rate le coche

Publié le 21 Décembre 2008


L'équipe 2 se déplaçait à la Chapelle Montreuil en match en retard de la 7 éme journée. Sur un terrain plus que "champêtre" et dans un état pitoyable, la qualité du jeu avait du mal à décoller. Aussi, à la 10' sur leur première occasion la transversale puis Fabien Jouteux suppléait Simon hérault sur un gros cafouillage. Veysi Aydin soufflait la révolte à la 13'. Il débordait et adressait un caviar à Lionel Chalbos qui n'appuyait pas assez sa frappe que sauvait un défenseur sur sa ligne. Sur un coup franc botté par Fabien Jouteux, Dimitri Bigeu ouvrait la marque de le tête. Cet avantage sera de courte durée car l'avant centre de la Chapelle égalisera dans la foulée. Malgré une domination de nos couleurs l'esmg ne parvient pas à faire la différence à l'image de Lional Chalbos qui perd son duel face au portier adverse. Dans ce cas là, arrive ce qui se passe fréquemment. Sur un contre, Anthony Landreau dégage dans les pieds de l'attaquant adverse qui réussit à conserver la sphère et s'en va tromper une nouvelle fois Simon Hérault. Pire, suite à un corner, La Chapelle creuse l'écart avec beaucoup de réussit : 3-1 à la pause.
Bien emmené par un Dimitri Bigeu omniprésent,  l'esmg réduit la marque dès le début de la seconde période par Aydin Veysi qui bénéficie d'un tir contré....Mieux, sur un nouveau coup franc de Fabien Jouteux, Dimitri Bigeu égalise à nouveau de la tête. A 3 partout, le match s'équilibre et devient débridé. On sent que chaque équipe peut faire la différence. Dimitri Bigeu en s'arrachant côté gauche récupère un bon ballon qu'il glisse à Jérome Pourouoro. Celui-ci élimine son vis à vis mais tergiverse au moment de la frappe si bien qu'il est gêné et ne cadre pas à l'entrée des 6 mètres...Sur l'action suivante le n° 10 de la Chapelle marquera en reprenant un centre venu côté gauche. On était à la 89'....Trop tard pour revenir mais que de regrets car le nouveau leader de la poule n'a franchement rien montré alors pourquoi ne pas continuer à y croire, Noël est pour bientôt !!!


La 5 a obtenu sa seconde victoire de la saison. Pourtant la partie était mal engagée. Dès la 15', l'entente Lizant Genouillé avait ouvert la marque suite à une perte de balle de Philipe Grégoire. Heureusement Nicolas Thubert allait égaliser rapidement. Puis le blondinet Pascal Richard allait faire son numéro pour inscrire le second but pour l'esmg et offrir la victoire car plus rien ne sera marqué jusqu'à la fin. ...

Rédigé par sined

Publié dans #2008-2009 "archives"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article