BON ANNIVERSAIRE COACH

Publié le 2 Décembre 2011

C' est aujourd'hui que notre nouvel entraineur fête son demi siècle, alors nous lui souhaitons un très bon anniversaire en espèrant qu on lui offre 3 victoires en cadeaux.

 

 

y1mcixqe.gif   

 

 


Rédigé par Nay

Publié dans #Anniversaires à souhaiter

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Joyeux anniversaire Eric
Répondre
J
joyeux anniv coach et yohan
Répondre
S
Très bon initiative !!!
Répondre
Y
Avis à ceux qu'on soif : aujourd'hui, je vieilli aussi !!! après le match dimanche, je paie mon coup au club house !
Répondre
J
Moi qui voulait te le souhaiter ce soir...je dois donc le faire via le blog !! Bon anniversaire Eric, et t'inquiète pas pour ce soir, je suis là pour les canaliser !!! MDR
Répondre
J
bon anniversaire coach et comme t es pas la, ca sera chisteras a volonté .
Répondre
Y
Bon anniversaire Coach !
Répondre
S
Merci Naye, je souhaite que tous se passe bien ce week end pour les trois équipes si ont mets les bon ingrédients : la gnac, le plaisir. Et surtout éviter les Chisteras....
Répondre
S
Avec un age comme cela, on doit pouvoir espérer voir le 51 couler à flot !!!!
Répondre
Y
bon et heureux anniversaire coach .
Répondre
L
Bon Anniversaire la classe !
Répondre