convocation de vendredi et samedi

Publié le 15 Septembre 2011

1 Goujon Stéphane Prévost Guillaume
2 Colin Yohann Serin Stéphane
3 Kahoul Cyril Begoin Alexandre
4

Noel Ludovic

Colin Kévin
5 Chaperon francois Jouteux Fabien
6 Gourdeau francois Babin Julien
7 Delage Alex Babin Arnaud
8 Durand Jean Salmeron Claude
9 Saulai sebastien Remblier Damien
10 David Yohan Laurent Aurélien
11 Neau Sylvain Fradet Romain
12 Petit William Fradet Thomas
13 Baillargé Jérémy Goujon Stéphane
14 Pourouoro Jérome Kahoul cyril
15 Gatineau Tristan  
  AMICAL COUPE DE FRANCE
resp Stéphane Eric
adj Philipe jean luc
H RDV Vendredi 16 à 19 h à St maurice Samedi 17 à 17 h à St Maurice
lieu et adv A St maurice contre Civray à St Michel (16)

 

 

Rédigé par jérémy

Publié dans #Convocations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tu la donnes a un dirigeant samedi ou sinon, tu la depose chez philipe mousset .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh ça n'a rien à voir avec les matchs , mais voilà je viens de finir ma visite médicale et donc ma demande de licence est complétée. Donc où je pourrais la remettre ce samedi? Au stade de st mo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mon commentaire n'a pas du etre publier car je suis absent ce week end je ne ourrais pas etre present vendredi soir non plus dsl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis disponible pour jouer Samedi, par contre tu peux informer Eric ou quelqu'un d'autre qui part de St Maurice comme quoi j'y vais directement car je suis en charente Samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on t as mis sur les 2 matchs car on ne savais pas si tu étais la ce week ou seulement l un des deux. Si tu es dispo vendredi et samedi, tu vas samedi avec le groupe 1. Si t es pas dispo, tu viens<br /> vendredi avec le groupe 2. Tiens nous au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je sais que je suis fort mais faire 2 matchs en 2 jours, c'est beaucoup pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre