L'UFOLEP toujours invaincu !

Publié le 1 Octobre 2011

Difficile déplacement vendredi soir à Charroux/Mauprévoir. Du fait du nombre important de blessés et d'indisponibles, l'équipe n'est partie qu'à 6 joueurs (+ coucouille qui était blessé et qui doit avoir mal à la tête ce matin....). Nos adversaires qui était une dizaine nous ont ainsi "prêté" Cédric Caillaud afin d'évoluer à 7 contre 7 et de permettre à un maximum de joueurs de jouer. Merci à eux.

 

Le début de match voit les locaux dominer totalement la rencontre, se créant occasions sur occasions. Ce n'est que par maladresse que le score reste à 0-0. Finalement à la 8' sur une frappe de Debiais Mauprévoir ouvre logiquement la marque. Suite à un bon décalage permettant un centre en retrait parfait, il doublait la marque à la 12'. Puis, à la 17' Philippe Grégoire servait Cédric Caillaud qui trompait son gardien habituel d'une frappe à ras de terre 2-1. Dans la foulée, sur une passe en profondeur de Denis Caillaud, Lionel Chalbos se jouait de Franck Rouffignat pour tromper le portier de Mauprévoir 2-2. Patrick Ranoux idéalement décalé aura même l'occasion de nous donner l'avantage mais son pointu frôle le poteau :Égalité à la mi-temps plutôt flatteuse pour nous au regard de cette première mi-temps !

 

La seconde période sera plus équilibrée. Ce sont pourtant les locaux qui prennent l'avantage suite à une frappe contrée de Lionel Chalbos qui trompe l'excellent Mickael Guichard 3-2 36'. Puis à la 42' Didier Monge se blesse (entorse ??). Très sportivement Mauprévoir sort alors un joueur pour respecter l'égalité numérique ! A 6 au lieu de 7, les espaces se libèrent. Ainsi suite à une passe de Philippe Grégoire, Denis Caillaud, dos au but avec 2 défenseurs sur le râble réussit une frappe en pivot qui va mourir au ras du poteau 3-3 ! Mieux, sur un super caviar de Cédric Caillaud, il réussit un enchaînement contrôle frappe qui va nettoyé la lucarne opposé 3-4 ! Les locaux poussent mais jouent mal le coup offensivement ou tombent alors sur un Mickael Guichard impérial. Ils seront récompensés en fin de match pour un score final de 4 partout.

Bon match qui s'est prolongé dans la nuit avec le traditionnel décrassage (de l'intérieur)....

 

Avec la blessure de Didier en plus de toutes les autres, il va falloir mobiliser l'effectif pour réussir à être au moins 9 la prochaine fois !!!

Rédigé par Sined

Publié dans #Compte rendu des matchs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En réalité il a rien vu car je l'ai ramené à domicile !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Jolie jeu de mot Denis!!!! J'ai trouvé tout de suite!!!! c'est sûr qu'il a dû trouver le chemin du retour assez long et sans fin!!!!!! mdr!!!!<br /> Bien joué les gars!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On ne dénonce pas quelqu'un du bout du monde....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> peut on savoir qui se surnomme coucouille ??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que coucouille a dormi dans ses toilettes , c'est normal d'avoir des crampes a ne pas pouvoir bouger quand on fait un match plein comme ca .......mince il a pas joué qu'est ce qui pouvait<br /> etre plein alors !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre