La 3 presque au rendez-vous !

Publié le 12 Novembre 2012

Que c'est compliqué de réunir au moins 11 gaillards pour faire un match de football un dimanche après midi en sixième division. Pourtant, sur le papier à quelques heures du coup d'envoi, la convocation faisait état de 12 joueurs : douce illusion..

 

A 13h30, au rendez-vous nous n'étions plus que 4 : Fred , Kévin, Sined  et Michel ..... A ce maigre effectif se rajoutaient Manu, Frafra, Jean Marie (pourtant malade) et Mick qui se rendaient directement à Brion. Vous me direz,8 ça permet déjà d'éviter le forfait mais pour prendre du plaisir, c'est autre chose ! Après quelques coups de téléphone, 3 joueurs supplémentaires ont pu se rajouter malgré des obligations autres à la base... Un grand merci à eux et à nos adversaires du jour qui ont patienté gentiment afin qu'on se prépare !

 

Sur le terrain, les locaux nous dominent copieusement mais Mick Mog dans les buts était en état de grâce. Sur une de nos très rares incursion, nous obtenons un penalty que transforme coco 0-1 26'. Puis Mick nous permet d'atteindre la pause avec cet avantage inespéré.

Revigoré par la présence de 4 supporters fidèles (dont 2 très Fidèle (pour le jeu de mots !!  + notre présidente et la boulangère) les jaunes repartent pour le second acte avec des jambes déjà lourdes (en tout cas pour moi !!!). Le scénario reste invariable. Brion St Secondin nous acculent dans notre camp ou notre défense plie mais ne romps pas !!! Mieux, sur ma seule passe réussie de l'après midi j'offre un duel à Frafra mais c'est Romain Leguern qui s'impose. Dommage car dans les minutes qui suivent les locaux égalisent par Dudognon sur un coup franc que mick ne peut qu'effleurer 1-1 à la 71'. Çà devient de plus en plus compliqué sur notre but... A la 75' Régis Martin offre l'avantage aux locaux en trompant de près Mickael. Puis malgré un superbe tacle défensif de Michel pour mettre le cuir en touche (lol) son attaquant s'échappe et permet aux locaux de prendre le large 3-1 à la 82'. Les occasions se succèdent mais suite à une interception rageuse Fred grille la défense centrale et trompe Romain Legeurn 3-2 86''. Mieux, dans la minute qui suit Frafra dans un angle impossible trouve un trou de souris pour égaliser 3-3 à la 90'. Scénario incroyable ! Alors que l'on s'attend à partager les points à l'ultime seconde les locaux arrachent la victoire qui, il faut le reconnaître est plus que logique.

Derby qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit.

 

Félicitations à nos joueurs pour , d'abord être venu (je sais c'est con mais ça devient comme ça !) et ensuite avoir permis de contribuer à un match intense  jusqu'au coup de sifflet final. Vous aurez bien mérité de vous reposez le week-end prochain !!!

Pour la suite, on verra....

Rédigé par sined

Publié dans #Compte rendu des matchs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article