La 3 s'incline

Publié le 23 Octobre 2011

Après avoir réalisé un gros match le week-end précédent, l'équipe 3 s'est inclinée en réalisant une piètre prestation face à l'un des adversaires les plus faibles qu'elle a joué !!!

Sans les 18 ans mais avec le renfort de Jean Marie Guy, l'équipe 3 partait à 12 ce qui est déjà une bonne chose !

L'équipe va perdre le match dans le premier quart d'heure. A la 4', Lhomaizé profite de l'attentisme de notre défense pour ouvrir la marque. Puis à la 9', le soleil va jouer un role important.... Sur un long ballon en cloche, Alain Bouvet seul au point de pénalty se fait lober (pour sa défense, il dira qu'à cause du soleil il n'a rien vu mais nous on sait bien que sans ses lunettes, c'est un Gilbert Montanier bis : désolé Alain, faut bien que je chambre quelqu'un !!!!) et l'avant centre qui a suivit au petit trot trompe Mickael Moghimi de près. Le match est déjà terminé.....Lhomaizé marquera à nouveau à la 18' mais Claudy Durand bien aligné indiquera une position de hors jeu donc but refusé. Lhomaizé va dominer cette première mi-temps sans plus de réussite.

La seconde période sera beaucoup plus équilibrée certainement suite à l'entrée en jeu de Michel Naulleau (non, je déconne !). Toujours est-il qu'hormis 2 ou 3 arrêts de Mickael Moghimi, la 3 fait jeu égal. Malheureusement, l'envie du week-end dernier avait disparue ce qui explique que le groupe n'a pas inversé la tendance et s'incline ainsi logiquement par 2 buts à 0 dans un match digne d'une 6éme division jouant le maintien....

Rédigé par Alex

Publié dans #Compte rendu des matchs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article