La une fait du sur place

Publié le 27 Novembre 2011

Esmg / Oyré : 2 - 2 :

 

L'équipe fanion se déplaçait à Oyré, équipe à 2 points.

Le début de match est poussif et c est Oyré qui monopolise le ballon pendant 10 min sans être réellement dangereux. L'équipe fanion reprend le jeu et le ballon mais le milieu use de "chisteras" et se projette trop vite vers l avant. L'équipe joue face à un mur regroupés à 10 derrière.Le jeu de Oyré est simple, dégagé le cuir et l envoyer le plus loin possible devant avant qu il ne revienne. Et c est sur un long dégagement que gach et will se font surprendre. L attaquant adverse, rapide s'en va éliminé guillaume. L'équipe repart de la même façon, possession du ballon sans etre dangereux. Il faudra attendre la 40' pour voir aurelien débordait  et effectué un centre tir. le ballon se dirige au second poteau pur nay mais le défenseur effectue un sauvetage inespéré.

A la pause, éric recardre l'équipe. On repart avec de meilleures intentions et dés la 5 éme min, aprés une belle combinaison, ju babin reprend le ballon et égalise. Logique. Et c est encore à un moment où l esmg domine que l on va se faire contrer. Suite à une perte de balle au milieu, leur petit attaquant déborde et centre pour le libéro monté sur ce coup. il reprend le ballon, guillaume s interpose en 2 temps. Mais le libéro vient frapper le bras de Guillaume et marque. Consternation. Mr poisson prend l eau de toute part (il dira que le libéro a bien tapper dans les mains de guillaume mais que ca n était pas volontaire !!!!). Le show poisson n est pas terminé.

On repart vers l avant sentant qu il y a un coup à faire. Et sur une "faute "sur nay( peut etre compensation suite à son erreur), il accorde un penalty.Ju babin s occupe de la sentence pour le doublé. Oyré prend un coup de" les oreilles et in opense que la victoire nous tend les bras. Dans la foulée, apres une grosse faute de leur numéro 9 , will quitte l'équipe sur blessure.On continue à pousser et sur un long ballon dans la surface, nay reprend le ballon. Le cuir est dévié et reviens sur jérémy qui frappe du gauche. BUT et 3 à 2. Et bien non, Mr Poisson siffle pénalty . Effectivement ,le ballon n 'était pas rentré lorsqu il siffle. Penalty et ju pour le triplé. Il prend le gardien a contre pied mais loupe le cadre.Le match se termine la dessus.

Le cri de joie de Oyré à la fin du match en dis long sur leurs intentions. Nous pouvons etre frustré du résultats. Oyré avait tout de meme 5 absents et il faudra s attendre à autre chose pour le retour.

Rédigé par jérémy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
non, pas vraiment ca. C est plus chercher la profondeur, mais pas avec des grandes chics. T es pas au PTT ici , lol
Répondre
C
Ah oui des grandes chiques devant, façon Sined ^^
Répondre
J
demandes a notre coach !!!! C est jouer à l aveugle vers l avant en une touche. c était un petit message pour le coach , lol
Répondre
C
Qu'est-ce qu'une chistera au foot ? ^^
Répondre