Pré-convocations coupe de france

Publié le 22 Août 2011

dates

Match

28  aout 2011 à 15 h

1 er tour de coupe de France .Match à St Amand Sur Sevres (79)

 

Donnez vos dispo pour ce 1 er match. Pour cette journée, le départ est programmé le matin, le repas est prévu à Mauléon.

Rédigé par jérémy

Publié dans #Convocations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu veux pas qu on te prête un calbute aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on fé comment pour aller les chercher. Je vois demain avec le coach ce qu il pense faire .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si je suis convoqué il faudrait aller chercher mes chaussures et mes proteges tibias chez moi car je serais a cote de cholet.<br /> faite signe assez vite si posible<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> thomas fradet absent, gach est la .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut tout le monde , j espère que tout le monde va bien , je rentre samedi , dispo dimanche si il faut<br /> <br /> <br />
Répondre