L ÉQUIPE 1 PERD SES PREMIERS POINTS

Publié le 5 Octobre 2015

Le début du match est à l'avantage des visiteurs, mais ils manquent de précision dans la dernière passe. Seul le numéro 10 local inquiète la défense de l'ESMG avec sa rapidité. Et c'est lui qui va ouvrir le score. À la suite d'une mésentente entre William Petit et Kevin Colin, le numéro 10 récupère le ballon et d'une belle frappe trompe Julien Nibaudeau. Les débats s'équilibrent et le beau jeu n'est pas au rendez-vous. Les hommes du capitaine Goujon essaient de poser le jeu, mais l'état du terrain n'aide pas. A la 30eme min, les jaunes obtiennent un coup franc plein axe à une trentaine de mètres de la cage adverse. Stéphane Goujon prend sa chance, et sa frappe va se loger en pleine lucarne.1/1. Sa joie va être de courte durée car 5min plus tard, suite à un duel, il chute sur son épaule. Ses cris au centre du terrain attestent de la gravité de sa blessure ( je ne connais pas la nature exacte de sa blessure mais il se fait opérer aujourd'hui pour la pose d'une broche). Mi temps.

Après ce coup dur, les visiteurs vont avoiR beaucoup de mal à poser le jeu, et vont être dominé toute la seconde période. La défense tiendra le coup et n encaissera pas de but. Ils auraient même pu gagner ce match car l arbitre leur accorde un pénalty pour une faute de main. Le coach Sylvain Neau, voyant que ses joueurs n'étaient pas très motivés à l'idée de tirer ce penalty, décide d'y aller. Sa frappe trop molle et mal placée, sera détournée par le portier Islois parti du bon côté.

Score final 1/1 logique. Ce fut un match d un faible niveau. Il faudra faire beaucoup mieux les matchs à venir, avec malheureusement une infirmerie qui se remplit un peu plus tous les week-ends.

NOUS SOUHAITONS BON COURAGE ET BON RÉTABLISSEMENT À STÉPHANE

Rédigé par Mick Mogh

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article