1er PORTRAIT

Publié le 2 Août 2011

Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux tu te décrire?

 

nom: DELAGE

prénom: Alexandre

pseudo: le glaude

age: 27 ans

taille: 179cm

poids: 85kg

profession: Manipulateur radio en médecine nucléaire

situation matrimonial: En libertinage

enfants: 1 ( à ma connaissance)  Arthur ( 16 mois)

 

Quels sont tes gouts?

 

musique: Rock, ska ( la Ruda)

film: 4 garçons plein d'avenir et toutes comédies

acteur: Jim Carey

actrice: Katsumi!!!

femme: Vincent Magdoume, Magloire, Michou

loisirs: moto, jardinage, copains

joueurs préférés: Waddle, Papin, Olmeta.....et Raï! Non je déconne, pas les Parisiens!!!

club préférés: Marseille

animal préféré: le castor lapon hermaphrodite

 

Rubrique j'aime, j'aime pas

 

Cite trois choses que tu aimes et trois choses que tu n'aimes pas

J'aime:

- la moto

- ma petite famille

- la boule fétiche à Gach

 

J'aime pas:

- les serpents

- les tricheurs ( Gach)

- le PSG

 

Rappelle de ton parcours de foot depuis tes débuts

 

Saint Maixent 79 ( 2 saisons), Haut Val de Sèvre 79 ( 6 saisons), Sepvret 79 ( 3 saisons), Iteuil 86 ( 3 saisons)

 

Raconte ton pire et ton meilleur souvenir au foot

 

Pire: Défaite en championnat jeune 7 à 0 contre Aytré (17) où l attaquant était .........UNE FILLE

Meilleur: saison en -15 ans, avec une super ambiance et 0 défaite

 

Cites tes qualités et tes défaut sur le terrain

 

Qualités:

-toujours prêt à aider ( quand j ai le temps)

- calme

 

Défauts:

- trop calme

- en plus d avoir les pieds carrés............ils puent

 

Un dernier mot

 

Nouveau départ pour moi avec l' ESMG après 4 saisons passées sans jouer. J'éspère que tout se passera bien dans une ambiance qui à l'air très bonne.

Il ne reste plus qu'à retrouver de la condition physique..... enfin trouver.

Rédigé par nay

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est bizarre, je connais aussi quelqu'un qui confirme que tu pues des pieds !!!!!<br /> <br /> Et si t'es pas sage, je mets un faux serpent dans ton terrain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On verra les progrès au fur et à mesure mais fais attention Alex car je ne serai pas à tous les entrainements et d'ici que (sous les consignes de Gach) les autres te perdent....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci chere admiratrice inconnue (SB-AG), mais un jour viendra, ou je ne serais plus seul, et je pourrai peut etre les suivre !!! enfin je vais essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> quel bel athlete........<br /> mais petite question :<br /> pourquoi finit il toujours tout seul dans les rues de gencay?<br /> c'est vraiment salaud de la part des ses nouveaux coequipiers<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alexandre, tu pars avec un handicap : t'es un pote de Gach !!! Heureusement, le fait que tu supportes l'OM arrange un peu le tableau lol....<br /> C'est bien Nay, on attend la suite maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre