La 3 gagne enfin en 2012 !!!

Publié le 29 Avril 2012

L'équipe 3 se déplaçait à Vernon avec 12 joueurs ce qui est déjà bien (On attend toujours Casi et Michel naulleau !!!).

 

Dès la 1' Denis Caillaud affole la défense locale.A l'affût sur un ballon dégagé par Cédric Ferron, il part défié le portier local qui remporte ce premier duel. Pas découragé, il remet cela à la 9'. A la lutte avec Cyriaque, il réussit à frapper à l'entrée des 18 mètres mais le gardien boxe en corner. Alors que notre domination s'accentue, Gwen Chatel un peu avancé se fait lober par une frappe lointaine du comédien local alias le N°7. 1-0 à la 17'. Malgré une défense bien dirigée par Stéphane Serin et Alain Bouvet dans l'axe et avec nos 2 jeunes latéraux Kévin Fidèle et Yann Bosa, les locaux doublent la mise à la 26'. Dans tous les bons coups dans ce premier acte Denis Caillaud sert Antoine Duclaud dans les 18 mètres. La frappe à ras terre de ce dernier est imparable et nous permet de revenir à 2 à 1 à la 32'. Puis, à la 43' sur une sortie complètement ratée de Gwen (tu diras pas le contraire !!!), l'attaquant local se retrouve seul avec le ballon devant le but  : 3-1. Sur l'engagement Jean Durand réduit la marque d'une frappe soudaine des 30 mètres qui défrise la lucarne 3-2 à  la mi-temps.

 

L'équipe reprend la seconde période encore plus déterminée.Suite à  un changement d'aile de Mickael Moghimi, Aurélien Fradet bien décalé côté droit ajuste son centre. Le gardien et un défenseur se gène et c'est l'inévitable Denis Caillaud qui surgit pour égaliser 3-3 à la 47'. Les actions chaudes se multiplient sur le but local : 51' frappe de Jean Durand - 57' slalom d'Aurélien Fradet qu'il conclut par une frappe rasant la transversale - 63' frappe de Mickael Moghimi qui aurait mieux fait de décalé sur Jean libre de tout marquage -65' frappe non cadrée de Yohan Trillaud. Côté local on s'en remet au facéties du N°7, vous savez le comédien....Sur une sortie hors de sa surface de Gwen Chatel (c'est vrai, il faut le dire il y avait bien main...), ce fameux 7 gesticule dans tous les sens pour obtenir le coup franc qui s'impose, l'arbitre étant resté au milieu du terrain....Le coup franc ne donne rien. Puis se croyant à la piscine, il simule un magnifique plat pour obtenir un nouveau coup franc à l'approche de notre surface...Coup franc à nouveau mal tiré mais qui a le mérite de nous réveiller. Quand je dis ça c'est surtout moi qui vais les énerver en imitant leur comédien et je peux vous dire que ça a bien marché !!!! Bref, côté football, notre domination est enfin récompensée. La frappe d'Aurélien Fradet est repoussée et c'est encore Denis Caillaud qui surgit contrôlant tranquillement le cuir avant d'ajuster le portier d'une frappe imparable au ras du poteau : 3-4 à la 81'. Après des arrêts de jeu à rallonge l'arbitre renvoie tout le monde au vestiaire pour ce qui sera notre première victoire en 2012, comme quoi tout peut arriver !!!!  

Rédigé par Sined

Publié dans #Compte rendu des matchs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'aime beaucoup cette objectivité dont fait preuve Sined à son égard !!! Que d'éloges !!! MDR !!<br /> <br /> Bravo à vous les gars et merci à Jean d'être venu. Et puis, si Antoine se met à marquer, où va-t-on ?
Répondre
S
T'as raison Jeannot on aurait dit un vrai lillois !!!!!!! Nous on a un titre, nous on a un titre, nous on a un titre !!!
Répondre
J
Vu le résumé on voit que denis caillaud était ultra présent. Impressionnante condition physique lol
Répondre