LA UNE S INCLINE MAIS A RETROUVER SES VALEURS

Publié le 29 Avril 2012

Aprés 2 revers sur des gros score, l'équipe une se déplaçait chez son voisin Nieul l'espoir, qui en cas de victoire assuré quasiment sa montée.

D'entrée de jeu , nieul monopolise le ballon mais c est une domination stérile sans inquiéter guillaume. A la 15 ', coy récupère un ballon mal négocier par la défense adverse et s en va battre le portier local. 5' plus tard, coy une nouvelle fois , se présente face au gardien et réalise une magnifique balle piquée mais le gardien parvient à la claquer. Sur un corner, nay frappe en demi volée mais le portier s'interpose une nouvelle fois. Nieul dans tout ca me dirait vous ?? Et bien , ils ont la maîtrise du ballon mais ne se procure pas d 'occasion si ce n est un poteau sur corner. 1 à 0 à la pause.

La seconde période reprend et Nieul va égaliser par notre ancien joueur (ras) d' une frappe magnifique dans un angle impossible. Le scénario reste identique à la première , Nieul garde le ballon mais les actions sont pour nous. Nay et aurél se présente seul face au gardien mais écrase trop leur frappe. A force de ne pas marquer, nieul va finir par se produire des actions et obtienne un penalty logique. Mais l'attaquant adverse loupe. On arrive dans les arrêt de jeu (3 min annoncé et nous étions à la 95 ') et gatefait transforme un coup franc en pleine lucarne. Le match est terminé.

L'équipe peut nourrir des regrets mais l'ame de celle ci a été retrouvée. A reproduire mardi en coupe .

Rédigé par jérémy

Publié dans #Compte rendu des matchs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article