on recommence avec les portraits

Publié le 26 Juillet 2011

L'année dernière, sined avait eu une excellente idée. Faire un portrait de toutes personnes au club désirant s y prêter. On va essayer de continuer cette année en incluant les nouvelles têtes et ceux qui n ont pas leurs portrait. Pour ceux qui veulent le questionnaire , demander le à nay ou envoyer moi votre email sur mon portable (0632103597)pour que je vous envoie le questionnaire. N'hésitez pas, ça peut être sympa.

Rédigé par jeremy

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ne pas faire appel a la ligue serais avouer sa culpabilité, "mettre de l'eau au moulin des procéduriers " et donner raison a la commission sportive du district!!!! Effectivement, moi non plus je ne<br /> me reconnais plus dans ce football la.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> autant pour moi , je me suis déchiré<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> relie mon com nay,je pense que c est toi qui sort de l apéro. il y a une négation "on ne jouera pas en PL". Ahhhhh, les ravages du rhum et de l alcool. Moi qui pensait que tu ralentirais étant<br /> donné que je n étais plus la. Mais non, tu bois seul désormais. Je plains clémence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il a voulu dire D1 au lieu de PL notre jéjé, le connaissant , il avait du prendre l apéro avant d' écrire ça<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les présidents se concertent pour savoir si ils doivent faire appel. il ne reste plus que qq jours. C est a eux de prendre cette décision. A savoir qu a mon sens cette appel ne devrait pas servir a<br /> grand chose.il faut se faire a l idée qu on ne jouera pas en Pl l année prochaine. C est tres triste pour le club mais les grands clubs se relevent toujours. Alors prouvons que nous sommes un grand<br /> club;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut a tous! Des news sur la suite de la procédure éventuelle auprès de la ligue?<br /> <br /> <br />
Répondre