Portrait N°3 Jéjé

Publié le 30 Juin 2009


Troisisème portrait et pas des moindres en la personne de Mr Baillargé.



     Cap'tain Jéjé, un meneur sur et en dehors du terrain  

Jérémy, pour ceux qui ne te connaissent pas, peux tu te décrire ?

Nom : BAILLARGE
Prénom : JEREMY
Pseudo : Douze86
Age : 27 ans 
Taille : 1 mètre 72
Poids : 75 kgs (en ce moment tout augmente !!!)
Profession : Sapeur pompier
Situation matrimoniale : Pacsé
Enfants : 0 de déclaré mais qui sait... 


Quels sont tes goûts musicaux,cinématographiques et footballistiques ,

 

Musique : NTM, et je dois pas être le seul au club, hein nay ! 
Film : La ligne verte, j'ai jamais tant chialé devant un film.
Acteur : Louis de funès
Actrice : Sophie Marceau, superbe actrice
Femme : Leslie Garreau, c'est beau ! Accessoirement Jenifer Aniston
Loisir : soirée avec potes , sport, pompier : ma vie est un loisir ... 
Joueur
préféré
: Pas très original c'est Zidane
Club préféré : Monaco, mieux vaux un public de qualité que de quantité et Barcelone  !
Animal préféré : Chien et mes 3 poules qui se nomment paquito, térousse et sannom !


Rubrique j'aime - j'aime pas !

J'AIME     J'AIME PAS
Ma vie     Perdre  
Le rhum      Les malléoles internes
l'ESMG     Ceux qui m'aiment pas (ils sont pas nombreux lol) 


Pour les moins de 20 ans, peux-tu rappeler ton parcours...


J'ai commencé à 6 ans à l'AGC (gençay) et je suis parti vers 15 ans à Civray. Je suis parti ensuite étudier à Angouleme en sports  études (avec Mr Lapatie trop fort ce mec) ou j'ai joué en catégorie 18 ans. Dès ma première saison sénior j'ai rejoints le stade Poitevin. Mais après 3 mois, une vilaine blessure  et une mauvaise ambiance m'ont fait rejoindre ST Maurice dès décembre suivant. De là j'ai participé à la création de l'ESMG qui sera peut-être mon dernier club, du moins je l'espère !
Raconte nous  ton pire et ton meilleur souvenir.

Mon meilleur souvenir remonte à Angoulême ou l'on fini vice champion de France des sports études en ayant écarté de grosses cylindrées. En second je classe cette coupe Jolliet Rousseau (avec un doublé , tête décroisée suivie d'une autre tête, piquée cette fois !) et premier trophée avec ST Maurice. C'est là qu'on s'aperçoit que c'est génial de gagner avec ses potes.
Mon pire souvenir date également d'Angoulême. Lors du match d'accession en 18 ans nationaux, mon coach m'avait écarté pour avoir gueulé (je voulais faire "seulement"2 entraînements par semaine pour bien préparer mon bac de Français). Ca m'a écoeuré (ils sont montés quand même !) Le second est plus récent puisqu'il remonte au match des PTT en mai. Dure à vivre sur le moment (aie aie aie !!!) et l'après (cette deuxième place en se disant que peut-être si j'avais été là pour aider le groupe...) et ça continue maintenant avec la rééducation et une saison qui commencera sans moi...

Peux-tu nous citer tes qualités et défauts sur le terrain ?

Qualités : Il y en a tellement que je sais pas par laquelle commencer lol !
Défaut : Mauvais joueur, gueulard (mais j'essaie de progesser )

Un dernier mot.

Je suis très heureux d'appartenir et de contribuer à la réussite de ce nouveau club qui est en plein essor. Soyons fou, la montée pour les 4 équipes l'année prochaine et VIVE L'ESMG

 

Merci à Jérémy et n'hésitez pas à réagir il aura le temps de répondre !!! 

Il a tenu à joindre quelques photos de ces fréquentations..Je m'en serai bien passé !

 
 

Rédigé par sined

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article