Portrait N°4 Sined

Publié le 30 Juin 2009


Quatrième portrait : Comme je n'ai plus personne sous la main, je passe le mien



 

        
Concentré avant une nouvelle victoire !!!  Au boulot comme trop souvent à mon goût... Relâche en famille

Denis , pour ceux qui ne te connaissent pas, peux tu te décrire ?

Nom : CAILLAUD
Prénom : DENIS
Pseudo : Sined
Age : Un peu moins que ma femme (allez 39 ans)
Taille : Un peu moins que ma femme (1m65) mais plus qu'Arnaud...
Poids : Un peu plus que mon épouse 65kgs
Profession : Comptable
Situation matrimoniale : Marié depuis 19..
Enfants : 2 filles de 15 et 12 ans donc des emmerdes à venir ! 


Quels sont tes goûts musicaux,cinématographiques et footballistiques ,

 

Musique : Dire strait et Tri Yann
Film : La grande vadrouille, le corniaud, le jour le plus long...
Acteur : Tom Hanks et Bourvil
Actrice : Julia Roberts
Loisir : le foot et les sorties en famille (je suis un grand romantique !!!)
Joueur
préféré
: Le carré magique Tigana+Giresse+Platini+Fernandez et Zinédine  Zidane  
Club préféré :  Vous le savez l'OM et le SCO d'ANGERS
Animal préféré : Le gorille comme cela avec vous je ne suis pas dépaysé et la bécasse pour Delphine !


Rubrique j'aime - j'aime pas !

J'AIME     J'AIME PAS
Chambrer     ne pas chambrer
Chambrer     le PSG
et chambrer     ne pas chambrer  le PSG


Pour les moins de 20 ans, peux-tu rappeler ton parcours...


Je suis né à Cléré sur Layon dans le 49. J'ai toujours évolué dans l'équipe locale. La première évoluait en DHR mais je vous rassure moi je n'y étais pas. J'ai tout de même fait une saison en réserve en 1 ère division. C'est vrai qu'on a terminé bon dernier. C'est à ce moment là; ( vers 1994 putain 15 ans déjà ) que Lucien Poupard  est venu me faire signer ma licence à l'US  St Maurice car la distance devenait trop pesante... J'ai évolué tout d'abord en équipe première puis tout doucement j'ai cédé ma place aux jeunes en m'investissant de plus en plus dans le club (mais là je suis au maxi !!!) . Cette année j'avais la charge de l'équipe 4. Je suis d'ailleurs sacré meilleur coach du club puisque mon équipe a le meilleur ratio points pris/match joué ! Fais gaffe Dim, si ça démarre mal la saison prochaine, je te pique la place (lol).

Raconte nous  ton pire et ton meilleur souvenir.


 Mes meilleurs souvenirs remontent à avant 1994 et sont plus extra sportifs. C'est vrai qu'à l'époque j'avais une vingtaine d'année. A Cléré, on est dans une région viticole et la 3 ème mi-temps était plutôt bien arrosée. On allait crescendo. En général, ça commençait par un tour de cave (Rosé de Loire, Cabernet, Anjou Rouge, Coteaux du Layon...). Ensuite, on prenait un apéritif "maison" avant d'attaquer les apéro classiques. Les derniers courageux finissaient à la goutte...Ici, dans la région, ça démarre tout de suite avec de l'alcool fort et à minuit, vous êtes tous bourrés. Nous on savait durer même si je dois le reconnaitre aujourd'hui, c'était pas toujours très prudent...

Sportivement, je dirai que mon meilleur souvenir correspondent à mes deux Jolliet-Rousseau. La première contre Amberre en 1998 ou j'avais été nul. La seconde j'étais 16 ème mais bon, Lionel Cherbonnier est bien champion du monde sans avoir joué un match.
 

Je n'ai pas de pire souvenir car le foot est avant tout un plaisir pour moi. Je citerai toutefois depuis que je dirige une équipe la gestion des gueulards sur le terrain (ils se connaissent) et la blessure de Yohann en début de saison

 

Peux-tu nous citer tes qualités et défauts sur le terrain ?

Qualités : Je parle beaucoup.

Défauts : Je parle beaucoup.



Un dernier mot.

Je suis très heureux de la fusion de St Maurice et Gençay. Pour moi elle est réussie ! Pourtant elle fut longue à se mettre en place. Déjà, quand je suis arrivé sur Gençay en 1994 il en était question. Pour moi c'était une évidence mais il aura fallu quand même 15 ans.

A paraitre demain : Fabien Jouteux
 

Rédigé par sined

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article